Retraite de Yoga Maman-Bébé – Hiver 2018


Retraite yoga maman-bébé / vendredi, décembre 21st, 2018

Maman avec Bébé en collaboration avec Soham Yoga vous présente la retraite de yoga maman-bébé, qui a eu lieu les 18 et 19 décembre 2018, au Centre de vie en Outaouais. Une expérience inoubliable qui a permis de réunir des mamans avec leurs bébés de partout à travers le Québec pour sortir de leurs quotidiens et se ressourcer en harmonie avec leurs enfants.

retraite yoga maman-bebe 2018 - maman avec bébé - posture yoga maman-bébé, activités mamans bébés, pour maman et bébéLa retraite de yoga maman-bébé est une initiative de Karine Martineau; la fondatrice du site internet Maman avec Bébé (regroupement de lieux d’activités maman-bébé du Québec). Elle s’est inspirée de ses besoins de nouvelle maman et de ses aspirations, pour faire vivre des moments uniques aux mères et leurs bébés.

Les cours de yoga et méditation ont été guidé par Marie-Hélène Tapin, une enseignante talentueuse de yoga prénatal et postnatal, doula et copropriétaire de Soham Yoga. Elle a su comprendre et toucher le cœur des mamans. Elle nous a proposé un séjour tout en douceur qui convient à toutes les mères, peu importe leur expérience de yoga.

Maman avec Bebe - Soham - Centre de vieFinalement, le groupe de mamans-bébés a été accueillis dans un centre d’hébergement splendide en pleine nature; Centre de vie. Les hôtes Hélène Léger et Michel Stornello ont été très enthousiastes de les recevoir. De plus, je tiens à mentionner que la nourriture préparée par la cuisinière était simplement exquise.

Merci aux merveilleuses mamans d’avoir participé à cette retraite et mille bravos. La prochaine retraite de yoga maman-bébé sera le 30 avril au 1er mai 2019.

Vous êtes une maman d’un enfant de 0 à 12 mois? Ne manquez pas votre chance et contactez Karine Martineau pour plus d’informations: karine@mamanavecbebe.com – 438-886-4520

Au plaisir !!

– À partager sur les réseaux sociaux –

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *