Retour sur la Retraite de Yoga Maman-Bébé – Printemps 2019


En vedette, Retraite yoga maman-bébé / dimanche, mai 5th, 2019

La deuxième édition de la retraite de yoga maman-bébé a réuni 18 femmes extraordinaires qui ont osé sortir de leurs quotidiens pour vivre une expérience unique avec leurs bébés.

Le yoga et la méditation ont été guidé par nul autres que Marie-Hélène Tapin, copropriétaire de Soham Yoga, aussi appelé Durga, qui signifie la déesse mère qui nous accompagne lors des grandes difficultés et la déesse de la guerre qui nous aide à combattre nos démons intérieurs. Lors de la retraite, elle nous a aidé à se reconnecter avec notre force féminine et à nous ancrer dans le moment présent.    

yoga maman bébé - activité postnatal www.mamanavecbebe.com retraite maman avec bébé
yoga maman bébé - activité postnatal www.mamanavecbebe.com retraite maman avec bébé

La retraite de yoga maman-bébé a eu lieu au Centre de Vie de Ripon en Outaouais. L’air de la nature y est pur, la vue des champs et de la forêt est magnifique, la salle de yoga est grande et ensoleillée, les chambres sont confortables et la nourriture est santé et délicieuse. Pour ma part, dès que je mets les pieds au centre de vie, je décroche totalement. L’accueil chaleureux des hôtes Hélène et Michel, en est certainement pour quelques choses.

Une retraite de yoga maman-bébé est à mon avis un Incontournable lors d’un congé de maternité. La connexion  entre la mère et son enfant est simplement magique. Durant tout le séjour, c’était charmant de voir les bébés socialiser ensemble, rire et oui, parfois pleurer. C’était également touchant d’assister au premier ‘’tap tap tap’’ ou au premier bisou. Je suis ravie d’avoir rencontré autant de belles personnes et je vous dis bravo d’avoir vécu l’expérience avec nous. 

J’espère vous revoir à la prochaine retraite de yoga postnatal, qui aura lieu le 8-9 octobre 2019.

Contactez Karine Martineau pour plus d’informations; karine@mamanavecbebe.com 

Au plaisir !!

Facebook
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *